Force de l’Ordre

force training

Notre programme est développé en modules spécifiques. Nous organisons, à la demande, des formations personnalisées pour les agents et les unités des forces de l’ordre et de sécurité.

Nous formons les polices municipales à l’emploi du TONFA et BATON TELESCOPIQUE
aux méthodes innovantes et performantes, totalement sécurisées de GTPI efficaces.

KRAV MAGA 84 dispose du seul instructeur certifié « LAW ENFORCEMENT » par KMW en France.

La Krav Maga Worldwide Force Training Division est dédiée à fournir un entraînement tactique et défensif pour le personnel des forces de l’ordre, d’agence de sécurité agréée et militaire. Ce programme est tout à fait intégré, signifiant que des principes similaires défensifs s’appliquent à une série de situations hostiles. Par conséquent, le système peut être appris en une période d’instruction relativement courte. Le système est conçu pour former un nombre important de personnel en une fois. Les techniques sont faciles à retenir avec un minimum de révision et peuvent être exécutées sous stress extrême. Le Krav Maga System a été massivement plébiscité par les instructeurs fédéraux et de l’état de tactiques défensives, et des agences locales des forces de l’ordre, ainsi que des entraîneurs militaires de combat au corps à corps d’unités spéciales. La Krav Maga Worldwide Force Training Division a été chargée directement de fournir de l’instruction à plus de 500 agences des forces de l’ordre aux Etats-Unis et à de multiples unités Militaires U.S. basées localement et autour du monde. Actuellement, cette méthode est plébiscitée par les polices municipales et les institutions étatiques de sécurités (police, gendarmerie, douanes). Le club vous propose des stages pour l’apprentissage de techniques et tactiques tout à fait adaptés à vos besoins quotidiens professionnels. Les instructeurs certifiés sont issus de force de l’ordre

Selon les instructeurs de police qui ont suivi des entraînements en Krav Maga, les caractéristiques les plus importantes et les plus saisissantes du système sont: Rétention de l’entraînement Puisque le système est basé sur des principes simples et des mouvements naturels/instinctifs, les agents retiennent les techniques de Krav Maga avec un minimum de révision et de pratique. Techniques réalistes Le Krav Maga met l’accent sur l’efficacité et la simplicité. Ce système de rue assure des défenses réalistes contre une variété d’attaques agressives, que l’assaillant soit armé ou non. Performance sous stress Les entraînements uniques et basés sur la réalité du Krav Maga sont conçus pour améliorer la réponse émotionnelle et physique au danger de l’agent. Ces méthodes développent la capacité d’identifier dès la première occasion, de réagir sans hésitation, et d’escalader et désamorcer avec le(s) niveau(x) de force approprié le danger. Problèmes d’utilisation de la force Le Krav Maga permet aux agents de s’occuper des contrevenants les plus violents qu’ils rencontrent, en restant conscients et perspicaces de l’utilisation raisonnable de la force et des questions de responsabilités juridiques auxquelles sont exposées les forces de l’ordre. Ce sont tous des facteurs cruciaux qui doivent être considérés dans le développement de n’importe quel programme tactique défensif.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :